Spotify
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le premier contact

2 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert spotify ?

Le premier contact Vote_lcap33%Le premier contact Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Le premier contact Vote_lcap33%Le premier contact Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Le premier contact Vote_lcap33%Le premier contact Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Le premier contact Vote_lcap0%Le premier contact Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Le premier contact Empty Le premier contact

Message  sebinnis Mer 14 Juil - 0:19

Pour ma part la première fois que j'en ai entendu parler c'était à la presse (radio) , à la suite de l'émission, je n'ai pas hésité longtemps à me tourner vers ce bijou, j'étais sur deezer à l'époque, depuis début 2009 j'ai définitivement adopté spotify

sebinnis

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

https://spotify.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le premier contact Empty Re: Le premier contact

Message  Clementine52 Dim 18 Juil - 20:44

Pour ma part, c'est une de mes relations sur Internet qui m'a envoyé une invitation pour Spotify. Je n'en ai pas vu immédiatement l'utilité, j'étais déjà sur Deezer (à l'époque sans pub audio et sans "trop" de restrictions Wink ) où l'aspect communautaire était quand même beaucoup plus développé que sur Spotify. Cependant, petit à petit, de bug en bug, j'en suis venu à préférer Spotify, tout d'abord pour le fait qu'il ne faisait pas planter mon ordi en permanence lol! Et puis, j'ai trouvé le concept du Daypass idéal pour animer une soirée, c'est un avantage non-négligeable par rapport à la concurrence. Si bien, qu'il n'y a presque plus que le forum de Deezer que je continues de visiter régulièrement sur ce site Wink
Clementine52
Clementine52

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum